Protégeons la santé de nos enfants! Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

 

METTEZ VOTRE POLICE D'ASSURANCE-VIE À CONTRIBUTION

En contractant une assurance-vie, vous pouvez contribuer à l'ICSI de deux façons : désigner l'ICSI comme bénéficiaire et recevoir des reçus officiels pour les paiements de la prime ou céder une police affranchie et jouir d'un avantage fiscal.

 

POURQUOI NE PAS INCLURE L'ICSI DANS VOTRE TESTAMENT?

L'ICSI sait depuis bien longtemps que les enfants qui ne jouissent pas d'une bonne santé physique et émotionnelle n'ont pas les outils nécessaires pour devenir de bons parents, de bons travailleurs et de bons citoyens. En incluant l'ICSI dans votre testament, vous posez un geste bienveillant qui laisse aux générations à venir un héritage durable. Inclure l'ICSI dans votre testament, c'est aussi un geste simple. Il vous suffit de modifier votre testament actuel ou d'en rédiger un nouveau.

 

L'ICSI REMERCIE SES DONATEURS

Grâce à la générosité de ses donateurs, l'ICSI peut poursuivre les démarches qu'il a déjà entreprises en vue d'alléger le fardeau des services médicaux et sociaux, de former une main-d'oeuvre plus forte et plus productive et d'offrir à tous les enfants canadiens la chance de

pouvoir s'épanouir pleinement.


L'ICSI remercie sincèrement ses généreux donateurs en rendant un hommage concret à ceux et celles qui nous informent des dispositions prises en vue de donations futures. Si vous souhaitez cependant que votre contribution reste anonyme, nous respecterons, bien sûr, votre souhait.

 

BESOIN D'AIDE?

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions concernant l'ICSI ou ses programmes. L'ICSI vous invite à consulter votre conseiller juridique, financier ou en planification successorale avant de prendre une décision. Si vous avez besoin d'aide à cet égard ou êtes à la recherche d'une personne pouvant vous conseiller dans votre localité, n'hésitez pas à communiquer avec l'institut canadien de la santé infantile par courriel à cich@cich.ca